Foire de Figan

Foire de Figan

Stand Bobcat: Pavillon 8 rue O nº 028

La foire de Figan (Saragosse) sera la plus grande étape pour la promotion de la production animale de l'année en Espagne. Un secteur en croissance avec une grande projection sur les marchés internationaux dans lequel Bobcat présentera deux nouveaux télescopiques de la gamme AGRI, développés spécifiquement pour le marché de l'agriculture et du bétail.

Ces nouveaux chariots télescopiques combinent un design innovant, les technologies les plus avancées et l'engagement de répondre aux besoins du travail quotidien sur le terrain. Bobcat montrera pour la première fois en Espagne les modèles Bobcat TL38-70 HF et TL34-65HF. Tous les nouveaux chariots télescopiques AGRI sont équipés de moteurs Bobcat. Ces deux références sont livrées de série avec le nouveau moteur Bobcat D34 - sans FAP. Selon la phase IV / Tier4 finale. Disponible avec 3 plages de puissance: 75 CV sans Adblue ou DPF pour les modèles TL26.60 et TL30.60 100 CV avec augmentation de couple jusqu'à 430 Nm pour les modèles TL26.60, TL30.60 et TL35.70 et 130 HP pour les modèles HF Sa conception et sa fabrication ont été réalisées dans l'usine de Bobcat à Pontchâteau (France). En outre, les chariots télescopiques Bobcat TL38-70 HF et TL34-65HF intègrent des équipements supplémentaires spéciaux qui augmentent le confort de l'opérateur ainsi que la productivité, répondant ainsi à tous les besoins quotidiens des professionnels du secteur agricole. Les manipulateurs AGRI de Bobcat possèdent une grande puissance dans une machine compacte, robuste et agile.

Il convient de noter sa polyvalence grâce au système pratique de changement d'outils et à la grande ligne développée par l'entreprise elle-même pour faire de ces machines de véritables porte-outils, ainsi que sa puissance élevée avec un couple maximal pour supporter un débit hydraulique important. Cette gamme donne à vos machines une garantie de 3 ans ou 3 000 heures que le constructeur propose en standard sur toute la gamme des chariots télescopiques non tournants. Dans le stand Bobcat de Figan, vous pouvez également voir les derniers modèles des chargeuses compactes légères Bobcat, des roues ou à chenilles, ainsi qu'un échantillon sélectionné des mini-pelles les plus appropriées pour ce secteur. Et comme c'est déjà le cas, une large gamme d'outils exclusifs Bobcat rend les tâches plus simples, de meilleure qualité et beaucoup plus rentables. Avec la même machine, nous pouvons faire beaucoup de travail sans sortir du stand, juste avec un simple changement d'accessoire.

Principales caractéristiques techniques du TL34.65HF:

Capacité de levage maximale: 3400 kg
Hauteur de levage maximale: 6415 mm
Portée maximale: 3282 mm
Débit hydraulique: 190 l / min.
Vitesse maximale: 40 km / h
Puissance du moteur: 130 CV
Principales caractéristiques techniques de la TL38.70HF
Capacité de levage maximum: 3800 kg
Hauteur de levage maximale: 6975 mm
Portée maximale: 3915 mm Débit hydraulique: 190 l / min.
Vitesse maximale: 40 km / h
Puissance du moteur: 130 CV

Stand Bobcat: Pavillon 8 rue O nº 028

BobcatOf - 17 avril 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter