Smopyc Fair

Smopyc Fair

Bobcat sera présent à l'un des plus grands événements de construction, de travaux publics et d'exploitation minière qui aura lieu cette année à Saragosse, le salon SMOPYC. Cela ouvrira ses portes du 25 au 29 Avril 2017. Il a été question de cet événement comme « la question du changement et le lancement de la nouvelle ère », et un salon qui va rebondir après la crise et vise à être le moteur du développement pour les fabricants du secteur. En elle, les visiteurs peuvent profiter des dernières innovations présentées sur le marché. Dans cette édition Bobcat montrera les derniers développements dans les équipements compacts, ainsi que la nouvelle génération de chariots télescopiques.

Comme une première en Espagne sera le dernier modèle qui vient de voir la lumière, la nouvelle pelle E17Z avec zéro surplomb (ZTS). Une pelle de 1,7 tonne avec une cabine ouverte. Sa taille compacte, sa grande stabilité et son poids de transport font de cette machine le choix idéal pour les applications dans des espaces confinés. Ce modèle comprend l'oscillation zéro queue et balançoire carlingue de conception (ZHS) avec une rotation libre de 320 °, qui à son tour protège la structure frontale supérieure, en veillant à ce que les coins avant sont dans un rayon de braquage lorsque Les chenilles sont complètement étendues en travaillant près des murs et d'autres obstacles. La facilité de transport grâce à son poids, la E17Z peut être transportée dans des remorques de 2200 kg, et comme elle intègre des points d'ancrage dans la structure supérieure, le transport devient plus facile.

Son impressionnante force de creusement et le périmètre de travail exceptionnel, la finesse des fonctions du groupe de travail et la rapidité d'exécution hydraulique, ce qui entraîne des temps de cycle réduits, ainsi que leur fiabilité, la durabilité et l'accessibilité facile à l'emploi maintenance La cabine de l'E17Z offre une excellente visibilité et sécurité ainsi que des caractéristiques ergonomiques offrant des conditions de confort inégalées pour l'opérateur. L'E17Z a un poids opérationnel standard de 1749 kg et une profondeur d'excavation maximale de 2249 mm, avec le train rétractable inférieur, les points d'ancrage de la structure supérieure et le système de diagnostic avancé. Le système hydraulique de l'E17Z vous permet de maximiser la puissance du moteur. La rapidité des temps de cycle, combinée au contrôle en douceur des excellentes forces de démarrage, offre une productivité maximale. Pour améliorer la fluidité globale du groupe de travail, les vérins de la flèche et du bras sont amortis, ce qui est unique dans sa catégorie. L'E17Z intègre l'architecture du système hydraulique du modèle supérieur Bobcat E20, qui combine des pompes à pistons à cylindrée variable avec une pompe à engrenages. En tirant pleinement parti de sa stabilité et de sa capacité de levage, l'E17Z offre également la plus grande polyvalence dans l'utilisation d'une large gamme d'accessoires. L'impressionnante hauteur de déchargement de l'E17Z facilite le chargement des camions, tandis que la portée au sol permet de creuser sans avoir à déplacer la pelle aussi souvent. L'utilisation de matériaux durables garantit que le Bobcat E17Z est robuste, robuste et facile à réparer.

Toutes les caractéristiques de conception ont été testées dans des conditions extrêmes, et le hayon et les couvercles en acier épais assurent la durabilité et la tranquillité d'esprit pendant le travail. Le hayon est protégé par un contrepoids en fonte. Et comme une grande nouveauté chez Smopyc, Bobcat aura sur son stand le nouveau chariot élévateur télescopique T35.130SLP pour les marchés de la construction et de la location. Cela fait partie de la nouvelle gamme de chariots télescopiques à châssis rigide, avec des capacités de levage maximales comprises entre 2,6 et 4,1 t et des hauteurs de levage comprises entre 6 et 18 m, assorties d'une garantie de série de trois ans.

La nouvelle génération de chariots télescopiques Bobcat est équipée du moteur Bobcat D34 phase IV développé par ses soins. Grâce à la taille compacte du moteur D34, à son capot profilé et à son nouveau design, la visibilité s'est améliorée du côté du moteur. Il est disponible en trois tailles différentes: 55,2 kW (75 hp) et 325 N · m offrant une utilisation économique, sans injection de gaz d'échappement diesel liquide (DEF) et le catalyseur d'oxydation diesel (DOC) comme la seule technologie après le traitement 74,5 kW (100 CV) et 430 Nm pour les opérations à haute intensité, avec les technologies de post-traitement DOC et la réduction catalytique sélective (SCR) avec injection DEF. Et de 97 kW (130 CV) et 500 N · m qui utilise des technologies de post-traitement DOC et SCR avec injection de DEF, pour les applications exigeantes qui nécessitent plus de puissance. Tous les moteurs partagent la même injection électronique de carburant, la technologie haute pression Common Rail, la gestion de l'air du turbocompresseur et la recirculation des gaz d'échappement refroidis pour réduire les émissions et se passer de la technologie des filtres à particules diesel (FAP) ). Le télescopique T35.130SLP incorpore plusieurs nouvelles caractéristiques telles qu'un frein de stationnement automatique avec un fonctionnement intuitif semblable à ceux utilisés dans l'industrie automobile, offrant une sécurité et un contrôle accrus. Et aussi le mode ECO d'économie de carburant. Le système ECO fonctionne à la pression d'une touche sur le tableau de bord et maintient la performance hydraulique optimale, sans utiliser toute la puissance du moteur en réglant les caractéristiques principales de la machine pour atteindre un équilibre entre la performance maximale et un rapport optimal la performance et la consommation de carburant. À côté du frein de stationnement automatique et du mode ECO, les fonctionnalités avancées incluent un double siège à suspension pneumatique en option, un ventilateur d'inversion automatique optionnel contrôlé électroniquement pour ajuster la vitesse de rotation en fonction de la température, en supposant des économies considérables d'énergie.

BobcatOf - 17 avril 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter